1ère étape du GET à Carbonne

Cette 1ère étape du Garonne Escalade Trophée s’est donc déroulée dimanche 12 Novembre,  organisée par le club CIME de Carbonne.

Les 3 Mousquetons étaient représentés par 22 grimpeurs.

5 jeunes courageux étaient du matin : Anaëlle et Batiste, 2 microbes et 3 grands habitués du GET Isaura, Pauline et Damien.

Pour son 1er GET et sa 1ère année d’escalade, Anaëlle met la barre très haut, elle enchaine les TOP du 4A au 5B+, et tente même un 5C. Un grand BRAVO à elle, elle termine 3ème.

Batiste, tout aussi à l’aise, déjà un habitué des GET pour sa 2ème année d’escalade, termine 5ème. Un grand BRAVO.

Petit rappel, lors des GET, les enfants sont récompensés jusqu’à la 5ème place.

Après une bonne matinée de grimpe, Isaura, Pauline et Damien décident de rester toute l’après-midi pour encourager les copains et coacher les plus jeunes.

 

Les grimpeurs se retrouvent au complet pour une séance d’échauffement encadrée par Pauline qui prend les choses en main, même si Noémie et Hervé étaient là en support.

L’après-midi se déroule dans la bonne humeur. L’important est de prendre du plaisir, de bien grimper et d’être content de soi. Contrat rempli pour les 3 Mousquetons. Le podium est un bonus pour Aïnhoa et Tahis, respectivement 1ère et 3ème poussines, et Orane, pour son 1er podium termine 2ème minime. BRAVO les filles !

Petite nouveauté du club CIME cette année, un tirage au sort avec entrées Block out et Altissimo ou bons d’achat Chullanka à gagner.  Nos grimpeurs sont chanceux, Sarah, Aïnoa et Antonin remportent un lot !

 

Un grand MERCI à CIME – Carbonne pour l’accueil, une 1ère étape très réussie, parfaite pour débuter et donner envie aux jeunes de revenir.

 

Classement :

Microbe fille : Anaëlle 3ème et Chloé 12ème

Microbe garçon : Batiste 5ème

Poussin fille : Aïnhoa 1ère, Tahis 3ème, Clémence 17ème, Emma 19ème, Ainoa 24ème et Sarah 27ème.

Poussin garçon : Arthur 19ème, Enzo 21ème, Noé 23ème

Benjamin fille : Isaura 6ème, Marion 8ème, Ambre 17ème, Charlotte 22ème

Minime fille : Orane 2ème, Pauline 14ème, Juliette 17ème

Minime garçon : Antonin 9ème, Damien 11ème, Raphael 16ème

 

Un grand bravo à tous les grimpeurs.

Prochaine étape  le 21 janvier àPibrac.