Le mur de Cantelauze à l’honneur ce week-end ! ! !

Tout commence le vendredi soir dès 19h30 où de nombreux jeunes sont venus aider les adultes à démonter le mur, accompagnés des parents pour nettoyer, gratter les prises afin qu’elles soient toutes propres pour le remontage dès le samedi. Merci à eux ! ! !

Mur vide, ça fait bizarre ! ! !

Puis le samedi matin le remontage, tout en continuant à nettoyer les prises démontées la veille, jusqu’à 13h car après nous devons laisser la place aux basketteurs afin de ne pas les gêner. D’ailleurs merci à eux, de nous avoir laisser utiliser un vestiaire pour notre nettoyage du vendredi soir et du samedi.

Dimanche grosse journée remontage sous les ordres de David Magre, démarrage toujours dans la bonne humeur de 8h30 à 19h. Objectif atteint mur remonté ! ! ! Après cette grosse journée tous nos bénévoles sont fatigués mais contents du travail accomplit. BRAVO à eux ! ! !

Les collégiens et les professeurs d’EPS du collège vont également être contents d’avoir un nouveau mur.

Lien vers l’album photo du week-end rénovation du mur ici.

Tout cela pendant que 5 mousquetonnes étaient à Pau à représenter notre club dignement comme d’habitude, en bravant la neige. Il s’agissait de la 1ière compétition de difficulté de la saison pour les plus grandes (open régional) et d’un combiné régional pour notre poussine Ainhoa (blocs + difficulté). A quand des garçons pour les accompagner ? ! ? !

Pour vous donner une idée de la structure de Pau ci-dessous le mur en image et en caractéristique  :

Type de structure
SAE avec point d’assurage
H : 16m ; L : 57m ; A : 8m
SAE type pan

Nombre de voies
100

Niveau : De 4a à 8a

Mur de Pau ( structure internationale)

Aïnhoa 2 nde en poussine

Aïnhoa dans l’épreuve de blocs

Orane 10ième en minimes

Orane

Marie et Naomie respectivement 2nde et 3ième en juniors

Marie à l’abord du toit

Naomie qui attaque une 7b

Et enfin Noémie 5ième en séniors.

Noémie au bac final

Mention spéciale à Orane et Noémie qui en plus de leur compétition ont trouvé le temps d’aller aider aux démontages et aux remontages du mur.

MERCI à tous les bénévoles qui se sont mobilisés ce week-end ! ! !