Retour sur le week-end du 30/09 – 1/10

Le week-end sportif a commencé par les 24h du mur d’Oloron,  dès samedi à 10h du matin jusqu’à tard dans la nuit 4h du matin. Une courte nuit et retour au mur vers 10h pour une dernière heure de grimpe. L’après-midi place aux finales, Noémie finit 12ième et manque la finale d’une petite voie…

de haut en bas et de gauche à droite : Hervé (initiateur au club, cours du vendredi au collège), Mathilde, Bastien, Samuel, Noémie et Marie

Week-end fatiguant, hein Noémie et Hervé, les jeunes vous ont épuisé ! ! !

Pour vous donner une idée, une envie, pour l’année prochaine, le mur d’Oloron en image !

C’est sur ce pan de mur qu’ont eu lieu les finales.

Le dimanche rentrait en piste Bernard et Olivier accompagnés de Bertrand (G.O = Gentil Organisateur de l’aventure ABS) pour 7h30 d’activité sportive, non stop. Respect ! ! !

De gauche à droite : Olivier (pour ceux qui ne le connaissent pas, notre nouveau président), Bertrand (le G.O ABS) et enfin Bernard (initiateur au club, cours adultes)

Au programme course à pied, vélo, canoé-kayak.

Encore un grand BRAVO à nos 2 mousquetons, d’avoir représenté si dignement les 3M, ils finissent 6ième de leur catégorie et 38ième toutes catégories confondues.

Programme à venir :

  • dès ce soir départ pour Bertrand (cette fois-ci en tant que participant !), Carine, Cathy, Fabrice, Hervé et la capitaine Noémie pour le Ch’OC. 1ier challenge multi-activité organisé par la FFME.

Un seul commentaire : Amusez-vous, bien ! ! !

  • Et le 15/10 début des compétitions officielles avec la 1ière étape de contest de bloc à block’out avec pour l’instant 2 mousquetons inscrites : Aïnoha et Marion.

      Compétition ouverte de la catégorie microbes à vétérans. Inscription ici.

      Attention fin des inscriptions le 08/10.